Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Suède et moi

Norvège : aurores boréales

9 Janvier 2012 , Rédigé par JacquesG Publié dans #Norvège

      Je ne résiste pas au plaisir de partager sur mon blog cette vidéo sublime d'aurores boréales filmées à une vitesse proche de la normale (lisez le commentaire en anglais pour plus de précisions), avec une musique de circonstance :

 

                                276573_246297662083159_695878241_n.jpg

In The Land Of The Northern Lights                                  from Ole C. Salomonsen on Vimeo.
Pour voir la vidéo, cliquer bien-sûr sur le lien de gauche.

 

     Je suis passé là, mais en été. Je peux reconnaitre le site de Tromsö, le pont sur lequel je suis passé à pied et la Cathédrale Arctique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article