Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Suède et moi

Votre image en tant que viking

20 Janvier 2024 , Rédigé par JacquesG Publié dans #Web-Tech

Voici à quoi je pourrais ressembler.

Voici à quoi je pourrais ressembler.

D'habitude je ne clique pas sur les liens de jeux douteux sur Facebook, mais là je me suis décidé. C'est simple, rapide et sans danger (le site ne propose rien d'autre). On va dire que c'est "clean". Voici le lien pour aller sur le site en question :  https://www.gagdonkey.net/fr/game/imagine_viking/uid_65aae7f5231592.53915380_uid/rid_65aae7f775ef8_rid?fbclid=IwAR0cZKt68iGxkMULYp7Ev8I2xnwImCgf8sdVG4snfUBEssiGuKkB2KTptRI

Le principe : on vous demande de télécharger une photo de vous (ou de votre chérie), puis on vous demande de choisir un sexe, et c'est parti. Vous avez le choix entre plusieurs portraits possibles, que vous pouvez publier sur Facebook en cliquant sur un bouton. Ma photo du haut est une capture d'écran.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article