Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Suède et moi

Nils Landgren, CD de Noël

15 Janvier 2024 , Rédigé par JacquesG Publié dans #CD, #Musique

Nils Landgren, CD de Noël

Mercredi dernier, jour du début des soldes, je suis allé à la Fnac et j'ai trouvé, entre autres choses, un CD avec des noms scandinaves et un titre en anglais. Je l'ai acheté car le prix était intéressant. Nils Landgren, Christmas with my friends VI.

J'ai beaucoup aimé cet album, qui contient des morceaux variés mais en général jazziques, chantés par des pros en majorité suédois. Il y a même une interprétation d'une cantate de Bach. Le son est époustouflant.

Pour le CD, c'est ici.

Pour le patron, c'est par .

Je vous recommande ce disque, que vous pouvez écouter sur YouTube, et ailleurs sans doute.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article