Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Suède et moi

Annbjørg Lien, musicienne norvégienne

8 Décembre 2023 , Rédigé par JacquesG Publié dans #CD, #Norvège

La pochette du disque

La pochette du disque

J'ai emprunté un CD de cette artiste à la BM.

Annbjørg Lien, Janus.

Elle y joue du violon, du Hardingfele et du Nyckelharpa. Et elle chante !

Voir ici sa page Wikipedia en français.

Elle est née le 15 octobre 1971 à Ålesund. Je suis aussi né un 15 octobre et j'ai visité Ålesund en 1999. Ville surprenante et magique vue de la colline. Je vous montrerai quelques photos...

C'est un très beau CD : belle musique, belle voix, belles chansons. On peut seulement regretter que toutes ne soient pas en norvégien.
 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article