Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Suède et moi

Flacon de chez IKEA et bambou de TOC

19 Octobre 2023 , Rédigé par JacquesG Publié dans #La Suède à Dijon

Flacon de chez IKEA et bambou de TOC

J'ai acheté chez TOC en ville un charbon de bambou pour éliminer les impuretés de l'eau du robinet et son goût aléatoire. Ce bambou ne rentre pas dans la bouteille bleue d'IKEA que j'utilisais précédemment et je suis parti à la recherche d'un flacon avec grand col. Une carafe ne ferait pas l'affaire car elle ne rentrerait pas dans le compartiment à bouteilles de mon frigo.

J'ai trouvé ce flacon au prix de 4,99 € chez IKEA. Le résultat est probant, l'eau devient douce et n'a plus de goût éventuellement désagréable.

Le flacon est élégant mais semble fragile. On verra à l'usage. Il vaut mieux avoir de grandes mains pour l'utiliser et le tenir impérativement par le col, sinon la main risque de glisser.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article