Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Suède et moi

Virée chez Ikea

1 Décembre 2009 , Rédigé par JacquesG Publié dans #Gastronomie

     Je suis passé à l'épicerie suédoise d'Ikea ce matin, qui est parait-il l'une des plus fournies de France après Paris et Lyon. J'ai acheté quelques articles histoire de me faire plaisir.

DSCN6854

     On peut voir sur la photo deux espèces de pepparkakor, dont une à l'orange, des filets de sprats, un sandwich club à la viande de renne et une boite contenant (presque) tout ce qu'il faut pour confectionner une maison en pain d'épices: voilà qui va occuper une partie de cette après-midi pluvieuse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Mandy!<br /> Non, je n'ai pas réussi à coller les différents morceaux, et je suis en train de les manger en pièces détachées... Une autre fois peut-être.<br />
Répondre
M
je trouve ton blog suite à un commentaires chez Hibiscus!<br /> Alors, la maison en pepparkaka, elle est montée??:-)<br /> Super le blog, je vais continuer ma lecture!<br /> Bonne journée!<br />
Répondre