Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Suède et moi

Histoire de Charles XII, par Voltaire

16 Septembre 2012 , Rédigé par JacquesG Publié dans #Livres

       Je cherche toujours à améliorer ma connaissance de l'histoire suédoise et en ce moment j'en suis aux successeurs de Gustav Adolf. Impossible de trouver l'ouvrage de Voltaire sur Charles XII en librairie car il n'y a pas d'éditions récentes, m'a-t'on dit à la Fnac... Seul moyen de se le procurer : chercher chez les bouquinistes ! Ce que j'ai fait ce matin avec succés, le premier ayant été le bon : j'ai trouvé un bel exemplaire relié pour 20 €, ce qui est moins que le prix de la reliure.

       Je ne peux évidemment pas parler du livre lui-même, que je prévois de lire cet hiver...

Charles XII

04-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article