Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Suède et moi

La marque Barnängen

7 Mars 2018 , Rédigé par JacquesG Publié dans #La Suède à Dijon, #Objets

En cherchant hier dans un hypermarché une crème pour les mains (que je n'ai pas trouvée), je suis tombé devant une série de produits dont le nom m'a bien-sûr attiré, puisqu'il est suédois : Barnängen. N'étant pas un grand consommateur de ce genre de choses, ce nom m'était totalement inconnu jusqu'à ce jour. Photo dans le rayon pour faire des recherches ensuite.

La marque Barnängen

Je ne vais pas faire de la pub, mais je donne ici le lien que j'ai trouvé sur le net pour la marque, en français : Barnängen. Je n'ai rien à ajouter, vous savez lire aussi bien que moi. Il est intéressant de dérouler les différents articles.

Une petite indication sur le nom : "barn" veut dire "enfant(s)" et "äng" désigne une prairie, un pré ou poussent toutes sortes d'herbes et de fleurs (les fleurs sont présentes sur le haut des flacons). "La prairie (ou le pré) des enfants" serait donc une traduction possible. Le nom n'a bien entendu pas été choisi au hasard.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article