Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Suède et moi

Cours de suédois à LYON

25 Juin 2023 , Rédigé par JacquesG Publié dans #Langue suédoise

Je transmets volontiers cette information, qu'un lecteur de mon blog m'a communiquée, en espérant qu'elle pourra servir. N'hésitez pas à la relayer !

" Il se trouve que le cours de Formation Continue de suédois de l'université Lyon 2 propose un cours hebdomadaire à Lyon (25 fois 2 heures, les lundis de 18h30 à 20h30) et a ouvert les inscriptions récemment pour l'année 23-24. Il faudrait que nous soyons au moins 8 pour que le cours ait lieu. C'est la raison pour laquelle je me permets de m'adresser à vous pour faire passer cette info, pour le cas où vous connaîtriez des personnes susceptibles d'être intéressées. Voici les coordonnées de la fac (FC) : Corinne Le Bihan Direction Science et Sociétés Tel : 04 78 69 74 70 / 06 19 94 42 20 Mel : corinne.lebihan@univ-lyon2.fr Campus Berges du Rhône 86 rue Pasteur / Bureau GAI.236 69365 Lyon Cedex 07"

Vous connaissez peut-être quelqu'un susceptible d'être concerné ! L'auteur de ce message peut apporter des précisions s'il le souhaite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article